De retour !

Déjà ? Oui déjà. Je suis rentrée après une dizaine de jours de voyage à vélo. Après avoir parcouru 500 km d’Oslo à Bergen. Après avoir navigué au milieu des montagnes et des fjords.

Elle est belle la Norvège. Avec ses champs cultivés, ses petits sentiers qui sentent les conifères, ses stations service qui fleurent bon la cannelle et le café, ses maisons aux toits végétalisés, ses montagnes encore recouvertes de neige, ses fjords qui vous protègent de la rage de l’océan.

Oui elle est belle la Norvège. J’avais besoin de réfléchir et de me dépenser. Sans doute aussi de clore en solitaire mon voyage de l’an dernier achevé trop tôt. Alors voilà, c’est fait. Je raccroche les sacoches le temps de souffler. De retrouver une vie normale.

La solitude que j’avais tant appréciée il y a un an, pesait lourd cette fois-ci. Mais c’est surtout le manque de contact, de rencontre qui m’a ennuyée. Voyager d’Oslo à Bergen fut parsemer de sublimes paysages que j’ai parcourus avec une forme physique surprenante. Et déclinante sans jour de repos.

Bref, je suis rentrée et les photos seront prochainement en ligne.

En attendant, bon vélo à vous, bon voyage et à bientôt !

Publicités

Une réflexion sur “De retour !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s