Cap au Nord. Encore !

f048a8ac8230bba3f65abf49e38deaee_large

Sans objectif. Sans limite. Avec l’envie de renouer avec le voyage, la nature, les grands espaces. Je reprends la route à bicyclette. Pourvue d’un nouveau vélo. Après avoir vendu Mario à l’un de ses compatriotes. C’est encore le Nord qui l’emporte. Mardi 23 juin 2015 je vais commencer un nouveau voyage. Plus modeste. Plus court. Plus arrosé aussi. Un voyage que je souhaite effectuer en toute liberté. Il m’aura fallut un hiver et tout le printemps pour y songer. Quelques heures à peine pour décider. Repartir d’avère finalement assez simple. Grâce aux partenariats noués l’an dernier et au soutien de mon entourage -famille, collègues- j’ai pu faire l’acquisition de matériel de qualité prompt à refaire un tour.
Quelques questions subsistent. Mes épaules vont-elles m’épargner les douleurs que je n’ai plus réussi à appréhender l’an dernier ? Est-ce si facile de voyager sans but précis ?
Je donnerai de sommaires nouvelles car je n’emporte pas mon ordinateur. Vous retrouverez donc les photos des paysages scandinaves à mon retour…
Vous pourrez aussi me suivre via la page facebook de Goûter aux alentours.
A très bientôt !

Une réflexion sur “Cap au Nord. Encore !

  1. Bonjour Lucille,
    Nous te souhaitons bon voyage pour ce nouveau périple. Nous serons beaucoup plus modestes que toi. Nous continuons notre circuit vers la mer noire. Nous repartons de PASSAU, dernière étape de l’an dernier et comptons aller jusqu’à BUDAPEST.
    Au plaisir de tes nouvelles et peut-être de se revoir.
    Marie-Line et Philippe

Laisser un commentaire

